18,00 

Broche tête de mort en porcelaine avec décor peint à l’or fin

En stock

UGS : BROCHE-TDM-C00-CILS-OR Catégories : ,

Description

Nous proposons ici un modèle de tête de mort en porcelaine avec un décor de cils en or peint à la main. Attache de type broche en laiton doré. La broche tête de mort Lapincitron existe depuis 2008. D’abord réalisée en porcelaine brute, elle est maintenant émaillée d’une couverte brillante et d’un décor peint à l’or. Un bijou accessoire à l’esprit décalé, entre fantôme et squelette.

Taille et matières

  • Fabriquée en porcelaine.
  • Émail brillant sur le dessus pour une belle surface lisse.
  • Attache broche en laiton doré.
  • Décor en or peint à la main
  • Environ 2,5 cm de coté.

Les broches Lapincitron sont uniques : Chaque élément de porcelaine étant réalisée à la main, de légères différences peuvent apparaître entre la pièce reçue et les photos, assurant ainsi le caractère unique et artisanal de chaque bijou. Modèle imaginé, conçu et réalisé par Lapincitron.

Chaque élément des nos bijoux en porcelaine est réalisé par nos soins, entièrement, et de manière artisanale. Notre four permet de réaliser des cuissons céramiques basses et hautes températures. Chaque bijoux est décoré à l’or fin dans mon atelier sur Cholet, (Maine et Loire) en France.

Le saviez-vous ?

Les crânes (calaveras) sont un des symboles célébrés dans la culture Mexicaine le jour des morts. « Calavera » désigne en espagnol un crâne humain ou « tête de mort »

 

Informations complémentaires

Poids 0,025 kg
Dimensions 2,5 × 2,5 × 0,4 cm
Matière

Porcelaine

type-attache

Broche

finition-attache

Laiton doré à l'or fin