Boutique de créateurs à Cholet

Le centre-ville de Cholet regorge de boutiques indépendantes, de franchises mais aussi de boutiques de créateurs à Cholet. La marque Lapincitron est installée sur Cholet depuis 2008. Nos créations sont présentées dans divers boutiques de créateurs en France, et notamment dans la boutique Le Ptit b’Art. Cette vitrine Choletaise a été installée d’abord sur le parvis notre dame pour rejoindre enfin le 95 rue Nationale et rue de l’orangerie.

facade boutique createurs Cholet

La boutique Le Ptit b’Art présente les bijoux porcelaine Lapincitron ainsi que les créations d’autres artisans. A la fois boutique de créateurs, salon de thé et café, épicerie fine et lieu d’exposition, ce lieux est vivant et dynamise le centre-ville de Cholet.

ptit bart boutique créateurs à Cholet

Lapincitron créations locales

Lapincitron a beaucoup voyagé depuis sa création en 2006 à Angers. C’est en 2008 que nous déménageons la marque à Cholet, et c’est ici que rapidement nous développons notre activité et nos points de vente.

Vous souhaitez vendre nos créations ?

La marque Lapincitron est présente dans de nombreux petites boutiques créatives, magasins de créateurs à travers la France et principalement dans l’Ouest. Si vous souhaitez vous aussi présenter et vendre nos créations contactez-nous .

Les assiettes et autres créations en céramique de Lapincitron en boutique de créateurs à Cholet et dans la région.

Lapin Citron c’est avant tout de la céramique. Nous créons des bijoux en porcelaine, des objets de décoration en céramique (grès et porcelaine) ainsi que des assiettes vintage réémaillées. Nous travaillons tout particulièrement avec la porcelaine et l’or. Nous apprécions la finesse de la porcelaine, la mise en avant des éléments de céramique par un décor peint à la main et des apprêts de qualité en plaqué or.

Vous retrouverez nos collections de bijoux en boutique de créateurs, sur Cholet, Nantes ou à Angers. Si vous habitez la région, sachez que Lapincitron est en vente à Clisson dans notre boutique de créatrices “N°4 L’inattendue”.

facade architecte @studioentredeux.com
Les peintures de la façade du Ptit b’Art à Cholet – crédits : Laetita Coutant Architecte

Sept 2022 : Depuis la rédaction de cet article, le magasin Le Ptit b’Art, rue de l’orangerie à Cholet a laissé place à la boutique créative Jardin de Coton.